Amélie Hall &

Laurie LeBlanc

SAMEDI 25 JANVIER 2020          20 H
Salle de spectacle J-Armand-Lavoie de la Polyvalente W.-A.-Losier
16 $ membre
21 $ non-membre
+ TVH et frais

Une soirée country avec Amélie Hall et Laurie LeBlanc !

 

Originaire de Sheila, Amélie Hall est une auteure-compositrice-interprète œuvrant plus particulièrement dans le country, accumulant les expériences auprès d'artistes tel que Laurie Leblanc, Jim Corcoran, Patrick Normand, Hugues Aufray, Georges Hamel, Renée Martel, Laurence Jalbert, Marshall Tucker Band, Enrico Macias, Florent Vollant, Charlie Daniel's Band et bien d’autres. Après avoir longtemps baigné dans le milieu traditionnel du country, elle prend tranquillement racine dans les cousins de ce style musical. Amélie flirt avec le bluegrass, le blues, le soul et le country, en assumant son côté folk. Elle travaille présentement sur une troisième œuvre qui se veut plus intime, tout en poursuivant sa tournée « Cultiver l'amour », tiré de son plus récent album du même nom qui fait belle figure depuis sa sortie.

 

Site web

https://www.ameliehall.com

 

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=FPGoWOwdO30

Laurie LeBlanc, le chanteur acadien de Bouctouche NB, nous convie à une soirée festive colorée de musique country. Son charme et sa voix douce sera accompagnés de la musique enflammée de ses quatre musiciens talentueux.

Couronné artiste country de l’année au Gala de la SOCAN, au Prix Musique NB et au Josie Music Awards, Laurie présentera les pièces de son nouveau disque Couleurs – ce 6e album qui fut en nomination au Gala de l’ADISQ, au Prix Musique NB, au Gala country francophone et au Josie Music Awards à Tennessee.

L’auteur-compositeur-interprète chantera également ses plus grands succès tels que son premier extrait “La Pitoune” et “Moi-itou Mojito” qui s’est hissé au premier rang du palmarès des chansons francophones les plus vendus sur iTunes Canada.

Le chanteur sympathique au charisme indéniable interprétera également quelques grands succès de différents styles musicaux; soit durant l’époque du vinyle, du ruban et du digital afin de référencer sa chanson « Générations » qui se trouve sur l’album.

 

Site web

http://laurieleblanc.com

 

Vidéo

https://youtu.be/ZWkwR0TIsFw

© 2016 Société culturelle des Tracadilles

  • Facebook - Black Circle